Emmanuel

Rachel M. Sallanches -  
 IMMANUEL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmanuel/prenom-7519

IMMANUEL

Moi aussi jsuis EMMANUEL. LE NOM: EMMANUEL ET MAJEUSTES. ET TRÈS CHANÇES
Manu

Très beau prénom
Emmanuel NFIZI

Nous ressentons de l'attraction vers l'action, la démarcation, la remise en cause, et cela n'est pas du tout compris par les proches, des fois même pas par nous-mêmes. C'est une prédisposition naturelle. Nous avons intérêt à apprendre sur nous-mêmes !
Justin

Ce prénoms est particulièrement spécial et tous ceux qui le porte degagent des ondes positives et on un trai particulier avec leur entourage et ils ont l'esprit de leader
Rhg

Nul!!
Emmanuel Jonathan

Je suis fier de porter ce nom
Emmanuel

c'est le meilleur prenom du monde
mlag

Moi aussi je m appelle Emmanuel le génie du monde entier
Manu Eloy Dos Santos

Très fier de porter le prénom de mon grand père
Marie

Je suis très contente du nom de mon fils
Manuel

Je suis très content de mon nom
Emmanuel

Salut ! Moi aussi je m’appelle Emmanuel :)
C’est un super prénom! La description est parfaite ! On est le meilleurs, force à nous :)
Surtout, nous sommes pleins d’humour
emmanuel

ce no, est historique
emmanuel

exacte
Emmanuel

Ce nom est magique
Emmanuel

Le meilleur prénom du monde
Manucci85

On m'a souvent appelé Manu lors de mon enfance et adolescence, moins à l'âge adulte. Avec la maturité, j'aime que l'on m'appelle Emmanuel car j'aime bien mon prénom pour la simple et bonne raison que je le trouve beau et élégant.
Danielle

J'adore se prénom parceque mon amoureux s'appelle emmanuel et ausi ça re-presente jesus
Manou

Jolie prénom .
Emmanuel

Moi je trouve ce prénom vraiment sensuel en mémoire au film érotique peut-être… C’est doux et précieux comme prénom comme tous les Emmanuel /le